Femme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'envisage pas de continuer ma vie en solo car elle n'est pas très enrichissante si elle n'est pas synonyme de partage. Dans cette optique, je souhaite un compagnon ouvert d'esprit, sincère, attentionné, sachant donner, avec lequel j'aurais une forte complicité.
Je suis une personne plutôt empathique. J'ai horreur de l'injustice et des gens qui savent tout et n'écoutent personne. J'aspire à une certaine sérénité. Je fais partie de la catégorie des seniors
. Mon loisir préféré, mais que je ne pratique pas assez : le golf🏌️
Bonjour mois ces Hervé j' ai 41 ans célibataire recherche une relation sérieuse si sa vous dit de faire connaissance avec moi sa sera avec plaisir à bientôt
Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je désire une relation sérieuse dans la sincérité, la franchise et sans mensonges. Je suis souriante, agréable et respectueuse tout en désirant passer de bons moments de complicité avec un homme voulant aller dans la même direction que moi.
Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai décidé de provoquer un peu l'avenir et ma vie sentimentale. Je crois encore en l'amour, c'est l'énergie qui nous fait vivre et j'espère bien rencontrer quelqu'un qui s'accorde à moi sur Brive !
Femme divorcé(e) de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Par curiosité, pour faire des connaissances et pourquoi pas rencontrer l'amour à Brive ou à proximité.
Je suis une femme sérieuse, sincère, spontanée et généreuse, à la recherche d'un homme sincère et fidèle pour débuter un nouveau chapitre de la vie.